Politique d'expédition
Politique en matière d’expédition ♀️
Fonctionnant avec un stock minimum par nécessité, la réception des articles textiles peut aller de 10 à 14 jours. Des retards peuvent également se produire lors de volumes élevés de commandes.
Par contre, ces délais peuvent se réduire à 48 h lorsque l’article est en stock. Nous faisons en sorte de vous communiquer précisément ce qu’il en est de votre commande.
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Tarifs et estimations des envois
Quelques informations utiles concernant votre livraison à partir du mail de commande expédiée :
Localité d’envoi |
Date de livraison estimée |
Prix |
Poids |
France |
48 h ouvrés |
4 € 99 |
- 250 G |
Pays d’Europe |
3 à 4 jours ouvrés |
14 € 25 |
Jusqu’à 500 g |
International |
8 à 20 jours ouvrés |
21 € 40 |
Jusqu’à 500 g |
🚚Livraison gratuite pour les commandes de plus de 50€ !!!
Envoi à l’international
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Eva Nicky Art n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.e.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à evanicky7777@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Voir Politique de retour
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à evanicky7777@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse evanicky7777@gmail.com. ♀